Journal L'Azuréen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal L'Azuréen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveauté pour les Correcteurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharney
Chef des Correcteurs
Sharney


Masculin Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33

Nouveauté pour les Correcteurs ! Empty
MessageSujet: Nouveauté pour les Correcteurs !   Nouveauté pour les Correcteurs ! EmptyMar 16 Nov - 0:54

Bonsoir à tous et à toutes et tout particulièrement aux correcteurs !

Comme certains l'auront déjà remarqué, nous avons instauré une différencation entre deux niveaux de correcteurs. Ce sujet est là pour vous aider à mieux comprendrre le système...

Avant, c'était assez simple, il n'y avait qu'un groupe : les Correcteurs. Ils avaient à gérer et la première correction et la deuxième vérification de tous les articles et interviews. (Pas vrai Madu ?)
Il se trouve juste que cela donne beaucoup de travail à tous donc j'ai proposé (et ça a été approuvé par mes amis admins) de distinguer deux niveaux de correcteurs :
- Niveau 1 : qui gèrent uniquement la première correction
- Niveau 2 : qui gèrent en plus la 2e vérification

A dire vrai, cela vient du fait que nous avons remarqué une différence de niveaux entre les correcteurs et c'est un moyen d'être sûr d'avoir des articles et interviews les plus corrects possibles orthographiquement et grammaticalement en évitant de donner tout le travail aux mêmes personnes.

J'espère avoir été clair dans mes explications... Sinon, n'hésitez pas à venir me poser des questions, je suis ouvert.

Biz,
Sharney.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-azureen.alianceforum.com
 
Nouveauté pour les Correcteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal L'Azuréen :: L'entrée est gratuite :: Annonces-
Sauter vers: